Henri a écrit une réponse en Meubles en carton

Bonjour Lucie, je me suis moi-même beaucoup renseigné sur les meubles en carton car j'aime beaucoup le concept.
A savoir cependant : fait logique, comme tous les cartons, ils supportent mal l'humidité. Il faut donc se méfier des éventuelles projections d'eau qu'ils pourraient recevoir. De plus, même s'ils sont solides, ils sont quand même sensibles aux coups et donc, à traiter avec un minimum de délicatesse.

Henri a posé une question : Meuble en bois de palette

Bonjour, j'ai fabriqué récemment un lit avec des palettes de récupération. Je voudrais le peindre mais j'ai un doute sur la peinture à utiliser. Vu que le lit est déjà installé, je recherche une peinture qui ne sente pas trop fort et, de préférence, "écologique".
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ?

Henri a écrit une réponse en Prix lavabo ?

Il existe de nombreux modèles de vasques en verre. J'en ai surtout vu aux formes arrondies et celui-là est vraiment très beau. Niveau budget, il y en a aussi pour tous les prix de moins de 100 € à plus de 600 € pour les vasques design.

Henri a posé une question : Verrière d'intérieur

Quel budget faut-il prévoir pour l'installation d'une verrière intérieure ? Je trouve cela très joli pour les cuisines et j'ai déjà une ouverture donc j'aimerais ajouter une verrière pour créer une séparation légère entre ma cuisine et ma salle à manger.
Bonne journée et merci.

Henri a écrit une réponse en Peindre un mur

Faites attention à bien choisir aussi entre les effets brillant, mat ou satiné. Le résultat peut être très décevant si la couleur est la bonne mais qu'on s'est trompé de finition. Avant d'entamer vos travaux, prenez bien les mesures de la surface à peindre pour acheter une quantité suffisante de peinture sans trop en acheter non plus.

Henri a posé une question : Pourquoi rénover un appartement ?

Bonsoir, ma question peut paraître simpliste mais : pourquoi avez-vous décidé de rénover votre appartement ? Je suis moi-même propriétaire et j'ai l'impression de toujours être en travaux. Suis-je le seul dans ce cas ? Ou préférez-vous attendre d'avoir un certain nombre de travaux à faire pour vous lancer dans une rénovation globale ?
Merci pour vos réponses.