Cédric a écrit une réponse en Comment rénover un mur humide ?

Par prudence, je vous conseillerais de consulter un pro pour savoir ce qu'il y a à faire exactement. Rien ne vous empêche de demander des devis puis d'aviser ensuite de la nécessité de faire appel à un pro pour les travaux ou non. Mais, parfois, faire de petites économies n'amènent que des gros ennuis !

Cédric a posé une question : Bureau à l'extérieur

Bonsoir, j'aime beaucoup l'idée de pouvoir travailler chez soi tout en étant hors de la maison. Combien coûte une structure comme celle-là ? Nécessite-t-elle un permis particulier ? Merci et bonne soirée ?

Cédric a écrit une réponse en Rénovation bureaux ?

Merci pour votre réponse, Laëtitia. Ça me donne déjà une première idée du budget à prévoir. Bonne soirée.

Cédric a écrit une réponse en Superbe !

Je confirme : la transformation est époustouflante ! Le résultat est vraiment sympa. Bravo à l'architecte ! :)

Cédric a écrit une réponse en maison à basse consommation?

Vu que la structure a l'air en bois, je suppose que c'est une maison écologique. C'est effectivement magnifique. J'aimerais bien en savoir plus sur cette maison...

Cédric a posé une question : Secrétaire

Bonsoir, peut-on encore des secrétaires comme ça dans le commerce ? Si oui, dans quels magasins ? Pour quel budget ? Bonne soirée.

Cédric a posé une question : Bureau debout

Bonjour à tous ! Comme je suis en train de réfléchir à la rénovation de mes bureaux, j'envisage de proposer une alternative "à la mode" en ce moment : le bureau debout. Quelqu'un aurait-il des retours sur cette nouvelle façon de travailler ? Quels avantages / inconvénients ? Merci et bon week-end de Pâques ! :)

Cédric a posé une question : Lampe de chevet

J'aime beaucoup le style de cette lampe de chevet. Quelqu'un qui pourrait m'aider pour le nom et le prix de ce modèle ? Merci !

Cédric a écrit une réponse en Hotte ronde

Ces hottes s'installent comme les modèles carrés : un support d'îlot au plafond et des chevilles en métal adaptées aux charges lourdes. En principe, elles mesurent entre 105 et 130 cm de hauteur. Bonne journée.

Ce n'est effectivement pas très compliqué d'installer une hotte. Il suffit de bien suivre les instructions qui sont livrées avec. Si vous avez un doute, vous pouvez toujours demander l'aide d'un pro (un cuisiniste peut-être, je ne sais pas).