Comment fonctionne le service de devis de habitissimo ?
Demandez des devis gratuitement En moins d'une minute et gratuitement

Demandez un devis de la catégorie rénovation partielle salle de bain à Paris en ligne. Service complètement gratuit et sans engagement. Vous recevrez plusieurs devis "rénovation partielle salle de bain à Paris" des meilleurs professionnels que vous pourrez ensuite comparer.

178 personnes comme vous ont déjà demandé un devis de rénovation partielle salle de bain en Paris

Rénovation partielle de sa salle de bain à Paris : les installations

Salle de bain avec douche

Salle de bain avec une douche : la douche dispose d’une place de choix dans la salle de bain.Il existe une large gamme de douches, avec des fonctionnalités différentes : douche italienne, douche hydromassante, douche hammam, douche avec ou sans parois… Votre choix dépendra de vos envies, mais aussi de l’implantation et de la superficie de votre salle de bain. Il y a, par exemple, des modèles de douches conçues pour tous les membres de la famille. Ces modèles sont réputés pour leur spaciosité, ils sont à la fois confortables et pratiques, surtout pour les enfants et les personnes âgées. Pour un style authentique, il faut bien choisir l’éclairage de la salle de bain, cela permet de mettre en valeur la douche. Il y a aussi les modèles dédiés aux couples : il s’agit de douches spécialement conçues pour les couples, les modèles sont divers, mais chacun d’entre eux offre une ambiance romantique, sans oublier le confort.

Salle de bain avec baignoire

Salle de bain avec une baignoire : beaucoup de personnes préfèrent installer une baignoire, à la place d’une douche, les raisons sont bien évidemment peuvent être nombreuses, en fonction des besoins et des envies de chaque famille. Pour une salle de bain bien aménagée, réalisée en parfaite harmonie, il est nécessaire de bien étudier la place de la baignoire, étant donné qu’elle peut prendre plus d’espace. La baignoire est aussi un élément qui définit le caractère d’une salle de bain. Il existe divers modèles de baignoires, réalisées dans diverses matières et avec une palette exceptionnelle de coloris sont aussi multiples. Les poses sont aussi variées : baignoire encastrée, baignoire encastrée d’angle, baignoire îlot, baignoire rétro, baignoire au sol…  les baignoires encastrés font partie des modèles les plus classiques, avec une forme souvent rectangulaire, mais qui ont su garder leur charme authentique. La baignoire encastrée d’angle, comme son nom l’indique, se place sur un angle de la salle de bain, elle donne du caractère et du style à la pièce. La baignoire îlot est très tendance. Elle est idéale pour les salles de bain spacieuses. Quant à la baignoire rétro et la baignoire au sol, ces modèles permettent d’associer différents styles dans la salle de bain : allier style traditionnel et moderne, avec une ambiance zen ou chaleureuse.

Salle de bain avec douche et baignoire

Concilier douche et baignoire : la combinaison douche-baignoire est très tendance. Elle allie praticité et confort. Mais si vous ne disposez pas d’une grande salle de bain, il est possible d’installer une douche dans votre baignoire, en créant une cloison murale pour ensuite y fixer un ensemble de douche, par exemple. Il existe aussi des baignoires, au design exceptionnel, sur lesquelles il est possible d’installer une colonne de douche.

Les points à vérifier avant de commencer la rénovation partielle de sa salle de bain à Paris

Faire face à des travaux de rénovation partielle d'une salle de bain à Paris